Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Se libérer de la charge mentale et s'autoriser à lâcher prise

La charge mentale est souvent vécue comme un poids, et à raison ! Nous avons l’impression d’avoir la tête encombrée par toutes ces pensées qui résonnent et se cognent les unes aux autres, mais nous pensons qu’elles sont nécessaires : elles nous permettent de ne rien oublier, de prévoir, d’anticiper, d’organiser, de planifier… Pour que tout se passe au mieux !

 

Mais est-il nécessaire (et agréable) de se surcharger la tête ? Et dans quel but en réalité ? Ne serions-nous pas motivés par notre besoin de contrôler permanent ? Ou bien par la peur que tout ne se déroule pas comme prévu ?

 

Et si je vous confiais un secret : les choses peuvent tout aussi bien se faire dans la légèreté et le lâcher prise ! Car oui, tout peut se mettre en place avec facilité et dans le plaisir, dès lors que nous OSONS lâcher du lest, dès lors que nous faisons CONFIANCE !! Confiance en qui… ? Je vous invite à le découvrir lors de cet atelier… Légèreté, fluidité et paisibilité vous y attendent !

 

Alors, transformons ensemble nos pensées pesantes en idées rayonnantes !

 

 

RDV LE JEUDI 19 DÉCEMBRE à 20h en direct sur Zoom (je vous enverrai le lien ultérieurement), pour un moment de partage entre méditation et création !

 

Pour cet atelier, vous aurez besoin au minimum de quelques feutres et crayons de couleurs. Si vous en avez à disposition, vous pouvez aussi prévoir de la peinture à l'eau et des pastels :)